ENTRE HUSKY ET MUSHER
Administrateurs : sedova
 
 ENTRE HUSKY ET MUSHER  Général  Divers 

 Prince est sauvé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sedova
Administrateur
sedova
63 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:33:30   Voir le profil de sedova (Offline)   Répondre à ce message   http://lavalléedusapinbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sedova   

Message de l'ancienne propriètaire de Vénus :

UNE SUPER NOUVELLE !!!

Prince a été adopté ce samedi 22 mai, nous étions avec ses nouveaux maître qui nous ont trouvé par bonheur graçe à internet et surtout à l'annonce que vous aviez faite.
Ils sont allez le week end précédent à la SPA et ces derniers n'ont jamais voulu les laisser adopter Prince (sans raison d'ailleurs...) et puis par chance, ils ont consulté Internet une fois de plus et sont tombés sur l'annonce pour Prince et qui plus est, le chien qu'il avait vu à la SPA, donc ils nous ont appelé, et vous devinez tout de suite quelle a été ma réaction....
Donc ce dernier samedi, nous les avons rejoins à la SPA et comme par enchantement ils ont pu adopter Prince sans aucune difficulté !!!??
Bref, Prince est super heureux, il s'est même très bien adapté à leur canapé !!! une chance de plus !! ses nouveaux propriétaires habite dans un village juste à côté du notre, ce qui nous permettra de le voir facilement...

Je vous dois encore mille merci pour tout ce que vous avez fais pour nos chiens !!!

Merci encore et à très bientôt j'espère !!!

Gaëlle


--------------------
Alicia
Haut de pagePages : 1  
 
 ENTRE HUSKY ET MUSHER  Général  Divers  Prince est sauvéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum