| winette | Membre | | 32 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 23:45:36
| -le comportement ou la psychologie du chien et plus particulièrement les nordiques(enfin je sais pas trop si c'est vraiment le terme exact)=>c'est pour moi et un bouquin le plus complet possible sur les races existantes=>cadeau pour un copain qui se plaint toujours que sur le sien ya pas tout!!! merci à vous!!
-------------------- |
| sedova | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:46:14
| MANUEL PRATIQUE DU TRAINEAU A CHIENS Aux éditions d’ANGLON, écrit par Sophie LICARI GUIDE PRATIQUE DU CHIEN DE SPORT ET D'UTILITE écrit par le Dr Dominique Grandjean et l'équipe véto UMES DECOUVREZ LA VITESSE EN TRAINEAU Aux éditions TRAINEAU ET PULKA MAGAZINE, écrit par Jim WELCH L'UNIVERS DU CHIEN DE TRAINEAU VOUS ET VOTRE HUSKY Aux éditions DE L’HOMME, écrit par Martin EYLAT LES CHIENS NORDIQUES Aux éditions CREPIN-LEBLOND et Cie éditeurs, écrit par André VACHELLERIE LES CHIENS DE TRAINEAUX Aux éditions DE VECCHI, écrit par le Dr Dominique GRANDJEAN LE HUSKY SIBERIEN Aux éditions DE VECCHI, écrit par Dr Dominique GRANDJEAN Aux éditions DE VECCHI, écrit pa r Jules AUDISIO DI SOMMA Aux éditions DE VECCHI, traduit pa r Nathalie ROSSI LE GRAND LIVRE DU HUSKY SIBERIEN Aux éditions DE VECCHI, écrit par Jessica VALLERINO LES CHIENS DE TRAINEAU DE LA PEUR DU LOUP A L'AMOUR D'UN CHIEN Aux éditions AMPHORA, écrit par Dominique GRANDJEAN MON CHIEN : LE SIBERIAN HUSKY Aux éditions S.A.E.P., écrit par Marie-Luce HUBERT et Jean-Louis KLEIN voilà les titres que je connait, a voir avec les autres ce qu'il en pense. mon mari à du en lire un ou 2, je lui demande et je te tiens au courant. et pour ton ami c'est sur les chiens de traineaux ou toutes race confondu car pour toutes race confondu le larousse du chien qui n'est pas trop mal
-------------------- Alicia |
| sedova | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 13:21:35
| MON CHIEN : LE SIBERIAN HUSKY Aux éditions S.A.E.P., écrit par Marie-Luce HUBERT et Jean-Louis KLEIN LE HUSKY SIBERIEN Aux éditions DE VECCHI, traduit pa r Nathalie ROSSI mon mari a lu c'est 2 ouvrages, il les trouve pas trop mal pour débuter, ca dit les grandes lignes de la race. mais il faut savoir qu'il n'y que l'expérience et le témoignage des autres personnes possédant ces p'tits loups depuis un certain temps pour en apprendre sur eux.
-------------------- Alicia |
| |
|