|
yana | Membre | ![yana yana](/image/images.alloforum.com/avatars/3740-44349.jpg) | 19 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:43:54
| Hello tout le monde!!! Je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans et j'ai 1 chienne malamute croisée, Yana qui a 3 ans. j'adore les chiens nordiques surtout les husky et les malamutes . avec ma chienne je fais, de l'agility, du canicross, du ski-jorring et du canicyclocross, Voilà, A+ |
|
sedova | Administrateur | ![sedova sedova](/image/images.alloforum.com/avatars/3740-33057.jpg) | 63 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:46:34
| Bonjour Mélanie et bienvenue à toi et ta chienne. cela fait longtemps que tu pratique tout c'est sport avec ta chienne ? à bientôt.
-------------------- Alicia |
|
yana | Membre | ![yana yana](/image/images.alloforum.com/avatars/3740-44349.jpg) | 19 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 19:04:36
| non, j'ai commencé le ski-jorring l'hiver passé , le canicross depuis une petite année et j'ai commencé les concours cette année, le canicyclocross j'ai commencé les concours aussi cette année mais je remplis les dernière place car quand je vais m'entrainer j'aime bien aller faire de grand tous avec yana (10-15 kil) et elle est au trot tout le long et en concour elle s'excite et parfois elle file ventre à terre pendant quelques kil mais elle arrive pas à tenir les 4 kil car à l'entrainement elle ne va jamais à cette allure!!! A+ |
|
|