ENTRE HUSKY ET MUSHER
Administrateurs : sedova

ENTRE HUSKY ET MUSHER  Petites Annonces  Matériels 

renseignement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alaskasf42
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:11:20   Voir le profil de alaskasf42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alaskasf42   

bonjour
j ai mon chien qui mue,il a des pelicules aussi des démangeaisons. On me dit que c'est une carence en zinc... Qu'en pensez-vous ??
sedova
Administrateur
sedova
63 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:46:27   Voir le profil de sedova (Offline)   Répondre à ce message   http://lavalléedusapinbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sedova   

si votre chien mue,c'est mormale, aprés, le zinc est bon pour le poils. ses démangaisons sont peu etre du à autre chose, il vaut mieux consulter un véto. est ce que vous le laver ? car il ne faut pas, son poils est auto nétoyant et vous risqué de lui provoqué tout type de désagrément.
alaskasf42
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:08:23   Voir le profil de alaskasf42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alaskasf42   

sedova a écrit :

si votre chien mue,c'est mormale, aprés, le zinc est bon pour le poils. ses démangaisons sont peu etre du à autre chose, il vaut mieux consulter un véto. est ce que vous le laver ? car il ne faut pas, son poils est auto nétoyant et vous risqué de lui provoqué tout type de désagrément.

non je lave pas mon chien
sedova
Administrateur
sedova
63 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:16:24   Voir le profil de sedova (Offline)   Répondre à ce message   http://lavalléedusapinbleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sedova   

il vaut mieux peu etre consulté un véto si vous voulez etre sur

--------------------
Alicia
Haut de pagePages : 1  

ENTRE HUSKY ET MUSHER  Petites Annonces  Matériels  renseignementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum